mardi 1 mars 2016

Le livre est là !

Notre livre est là....
Une histoire qui dure depuis quelques années. Je voulais écrire un livre de contes tsiganes. 
Mais je ne voulais pas toute seule. Avec l'amoureux, nous faisons tout ensemble , depuis le jour où nous nous sommes rencontrés...
Alors une rencontre à fait que .....
Anne et Franck des Editions " pourquoi viens-tu si tard ? "
Un couple fabuleux, et tout devient possible. 
Nous avons travaillé ensemble. 
Peppo aux  dessins,moi, aux textes, Franck à la mise en page, Anne à la relecture. 
Et le voilà , le premier des 4 tomes ...
Voilà l'été ! 

Il,est en vente . 10€ + 5 € de frais d'envois. 
Chèque à l'ordre : Association LAC.
Merci de nous contacter par mail pour les commandes.
tresorsbohemes@gmail.com


Et le Numero 3 est terminé 
Le sac Gypsy Garden

Et aussi , 
J'ai changé le nom de ma boutique Etsy.
TresorBoheme est devenu RoulotteGypsyQueen..
C'est beau non ? 
Une belle énergie ! 

A bientot 
Armelle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire