mercredi 12 février 2014

des coeurs d'amour ..


Demain, c'est sûr, je prépare une surprise pour la Saint Valentin.
Je n'avais pas trop envie, mais le fiston insiste .
Ca lui plait quand Papa et Maman se font des surprises et des gentillesses.
J'ai retrouvé au fond de la caravane du jardin , des morceaux de feutrine rouge.
Avec ma machine "cut it all" , je vais couper des coeurs et en faire une guirlande .
Je vais les coller sur un fil transparent, et elle sera accrochée ... Je verrais bien , suivant mon inspiration et le temps.
Parce que si vendredi, il fait beau, ce sera repas dehors ...
Plus de nouvelles demain.
Aujourd'hui, journée chargée :
Choix des couleurs pour la roulotte . Elle sera verte et jaune.  Magnifique !
J'ai écrit un conte pour la maison d'édition.
J'ai eu plein d'appels téléphoniques ...

Bye bye !

.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire