dimanche 23 février 2014

Mais qu'est ce qui se passe ?

Le temps file ... moi je n'arrête pas ...
Je travaille sur les contes à éditer . Si si , un peu chaque jour. Je sais , je devrais bloquer 3 ou 4 jours, mais j'ai tant de plaisir à faire tant de choses !
J'ai continuer les petits tableaux à vendre sur Dawanda.
J'en avais d'autres, que j'ai offert aux copines....
Je vais commencer des bijoux , des fleurs pour mettre dans les cheveux ...
Pour attendre le printemps .
J'ai beaucoup , beaucoup cuisiné , nous avons eu presque tous les soirs des invités ...
C'était chouette ! J'adoooooooore ...

Peppo a terminé la roulotte. Extérieur , peintures , intérieur, lumières.
Nous allons commenter la décoration !
Nous aimerions en faire une chambre d'hôte pour cet été ....
Il ne faut pas trainer , surtout qu'à partir du mois d'Avril nous allons partit loin et longtemps ...
Pour un retour en Juin.

Une ambiance de chez nous ?
Peppo joue à l'accordéon un air tsigane .
Une soupe courge /quinoa parfume la cuisine.
Le filston ne quitte pas son nouvel ordinateur, après une journée sportive et animée sous un beau soleil.
Juste une petite photo d'une courte balade.
Le chemin est traversé, quelques pas dans la forêt et ...la mer !
Se ressourcer, respirer , se laisser caresser par le vent et s'éblouir devant la beauté de la nature.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire